Un renfort de dernière minute ? Le Standard s'intéresse à un attaquant mais est concurrencé...par La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard est à la recherche de renforts en cette fin de mercato. Les Rouches veulent se renforcer en attaque. C'est aussi le cas de La Gantoise, suite au départ probable d'Hugo Cuypers.
Selon les informations de Sacha Tavolieri, La Gantoise et le Standard font partie des équipes intéressées par Philippe Keny. Cet attaquant sénégalais de 24 ans évolue actuellement dans le championnat turc avec Basaksehir. Il y est encore sous contrat jusqu'en juin 2025.
Keny aimerait franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Le Standard serait en bonne position. Les Rouches seraient en effet impliqués dans des discussions avec le club turc. Un prêt avec option d'achat est évoqué. Le Sénégalais voudrait rallier la cité ardente.
En outre, La Gantoise et le FC Metz seraient intéressés par Keny. Cette saison, il n'a marqué que 2 buts et donné 1 assist en 20 rencontres. Si La Gantoise le veut pour pallier le potentiel départ de Cuypers, il pourrait servir au Standard comme remplaçant de Noah Ohio, prêté à Hull City.
🔴🚨 EXCL. Le #Standard de Liège veut Philippe Keny !
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 31, 2024
🇹🇷🗣️ Discussions en cours entre le #RSCL & #Basaksehir pour un prêt avec option d’achat.
🇸🇳 L’attaquant Sénégalais veut venir à Liège et un accord sur les termes personnels est proche.
🟤 Le #FCMetz & #KAAGent sont aussi… pic.twitter.com/8Z3sxxd1og
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot