"Romelu Lukaku jouera défenseur central si nous en avons besoin"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Romelu Lukaku a encore sauvé l'AS Rome ce mercredi en 8e de finale de la Coupe d'Italie. Le Diable Rouge a égalisé face à Cremonese.
La Roma était menée au score par l'US Cremonese, club de Serie B, jusqu'à la 77e minute ce mercredi en Coupe d'Italie. Il a fallu que Romelu Lukaku surgisse et s'érige encore en sauveur (lire ici) pour éviter une belle déroute aux Giallorossi.
Mais José Mourinho avait dû faire avec les moyens du bord pour ce match, car un seul défenseur central était disponible. Bryan Cristante (milieu) et Zeki Celik (back droit) étaient alignés aux côtés de Diego Llorente. "Peu de clubs gagneraient un match sans défenseur central", soulignait le Special One après la rencontre.
"Je ne sais pas comment nous allons faire pour la suite. Nous affrontons l'Atalanta dimanche. Il faudra faire avec ce qu'on a", reconnaît Mourinho. La Roma est privée de Smalling, Kumbulla (blessés) et Ndicka (CAN). "Si nous avons besoin de Lukaku en défense centrale, il jouera défenseur central", conclut le coach portugais en plaisantant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot