Jonas De Roeck pourrait bientôt retrouver un banc en Belgique !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Limogé par Westerlo il y a quelques semaines, Jonas De Roeck serait déjà proche de retrouver un banc... en Challenger Pro League.
Il y a quelques semaines, alors que Westerlo figurait par surprise dans les quatre dernières places, le club s'est séparé de son entraîneur, Jonas De Roeck.
Pour le remplacer, les Campinois sont allés chercher Rik De Mil, alors entraîneur adjoint au Club de Bruges. Un changement payant, puisque l'ancien T1 du Club a empoché sept points lors des trois premiers matchs. Depuis, Westerlo est sorti de la zone rouge et pointe à la 11e place, à une longueur seulement du Standard.
Désormais sans emploi, Jonas De Roeck pourrait rapidement faire son retour sur un banc... en Challenger Pro League. Dans le podcast "90 minutes" de Sporza, l'information tombe.
Jonas De Roeck serait en pôle position pour devenir le nouvel entraîneur du Beerschot, où l'entraîneur Andreas Wieland a demandé son départ pour s'offrir un défi plus intéressant. Le club anversois occupe la tête du championnat en compagnie de Zulte-Waregem et ambitionne clairement un retour en Jupiler Pro League dès la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot