Besnik Hasi furieux avant le Standard : "Celui qui a fait ça est soit aveugle, soit contre le KV Malines"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce 20 novembre, seulement trois jours après le match perdu à l'Union Saint-Gilloise, le KV Malines accueille le Standard de Liège. Besnik Hasi, le coach de Malines, n'est pas content. Et on le comprend aisément.
Quelques jours avant de se rendre à l'Union, Besnik Hasi s'était emporté contre le responsable du calendrier. L'Albanais ne comprend pas pourquoi le Malinwa ne pouvait pas jouer le jeudi ou le vendredi, par exemple. La colère ne s'est pas calmée pour autant, puisque Hasi a depuis réitéré le même message.
"Qui a eu l'idée d'établir un tel calendrier ? Pour qu'il n'y ait que deux jours entre deux de nos matches ?" Le KV Malines a en effet joué dimanche à Union et doit donc rejouer mercredi soir. "Celui qui a fait ça est soit aveugle, soit contre le KV Malines."
Un jour de repos de plus pour le Standard
Hasi y voit un avantage pour l'adversaire, c'est à dire le Standard. "Pour le KV Malines, il y a deux jours entre les matches et pour le Standard, trois jours. Sommes-nous une équipe avec 25 joueurs de base potentiels, sommes-nous le Real Madrid ou quelque chose comme ça ? Ce n'est pas mon problème, c'est celui de mes joueurs. Et de ceux qui fixent le calendrier de cette manière."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot