Un profil très inattendu pour remplacer Jonas De Roeck à Westerlo ?
Photo: © photonews
Jonas De Roeck a été limogé par Westerlo. Les Campinois n'ont pas de temps à perdre et planchent déjà sur son successeur.
Le couperet est finalement tombé après la défaite 1-3 contre Anderlecht. Après plusieurs semaines avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, Jonas De Roeck a fini par payer le mauvais début de saison de Westerlo, matérialisé par l'avant-dernière place au classement.
En attendant, ce sont les adjoints Bart Goor et Eric Reenaers qui assureront l'intérim : "Ce serait bien s'ils pouvaient gagner contre Courtrai la semaine prochaine, afin que Westerlo gagne du temps pour trouver un successeur approprié" analyse Patrick Goots pour la Gazet van Antwerpen.
Un limogeage en plein milieu de la saison fait toujours revenir les mêmes noms à la rescousse. Pas dans ce cas-ci ? "Quelqu’un comme Yves Vanderhaeghe, qui est de nouveau libre après son aventure en Arabie saoudite, pourrait convenir. Mais cela ne m'étonnerait pas que les propriétaires turcs évoquent quelqu’un de leur portefeuille".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot