Le meilleur Diable d'une équipe bien pâle sort blessé : nouveau coup dur pour Tedesco
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que la mi-temps a été sifflée sur 45 minutes très compliquées pour les Diables Rouges, Leandro Trossard est quant à lui sorti bien plus tôt. Le meilleur belge sur le terrain s'est blessé.
Domenico Tedesco se demande certainement ce qu'il a fait au bon dieu pour mériter ça. Alors que la Belgique est déjà privée d'une vingtaine de joueurs et qu'il a dû composer un véritable puzzle pour ce déplacement à Budapest, le sélectionneur a vu l'un de ses rares cadres sortir blessé ce dimanche.
Leandro Trossard, aligné ailier gauche, était le meilleur Diable sur la pelouse jusqu'au moment où il est sorti blessé, à la 37e minute de jeu. Non pas que cela veuille dire grand chose, car Israël avait pris l'ascendant dans la rencontre bien avant sa sortie.
Trossard, qui a su marcher seul jusqu'aux vestiaires, a été remplacé par Johan Bakayoko, dont certains s'étonnaient qu'il ne démarre pas la rencontre. L'ailier du PSV a pris place sur l'aile gauche, Dodi Lukebakio occupant le flanc droit où il préfère habituellement jouer.
⏱ 37’ | Substitution 🔄
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) November 17, 2024
⬅ 🔴 Trossard
➡ 🟢 Bakayoko#ISRBEL 🇮🇱🇧🇪
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot