Un message caché à sa direction ? La déclaration étrange de Ronny Deila
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ronny Deila a récemment été mis sous pression au Club de Bruges. L'entraîneur norvégien a connu des résultats très décevants, avant de redresser un peu la barre, enchaînant deux victoires - en Conference League puis en championnat, face à l'Antwerp.
La semaine dernière n'a pas été de tout repos pour Ronny Deila. Le coach du Club de Bruges, dans la foulée de sa défaite lors de son retour au Standard, aurait vu sa direction pousser pour qu'il adopte un nouveau système, à savoir passer en 3-5-2.
Vincent Mannaert, le PDG du Club, se serait également adressé aux joueurs, leur rappellant leurs responsabilités. Après les deux victoires d'affilée, la pression s'est un peu amenuisée sur Deila, mais reste bien présente.
Invité par l'émission de Play Sports, Sports Late Night, Deila s'est fendu d'une déclaration sur sa récente manière de jouer. Un message à sa direction ? Chacun se fera son avis.
"J'avais un peu perdu ma vision des choses. J'ai écouté certaines personnes au lieu de faire ce que je voulais. Ce en quoi je crois. Maintenant, nous appliquons à nouveau mes principes et nous gagnons à nouveau, donc c'est bien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot