Michy Batshuayi a reçu une bonne leçon : "Il arrivait trois, quatre fois en retard..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michy Batshuayi n'a jamais été un exemple de professionnalisme. Alors que l'attaquant fête ses 30 ans, Marc Wilmots a révélé une anecdote le concernant.
Alors qu'il a l'air d'être un éternel gamin, Michy Batshuayi vient de fêter ses 30 ans. L'ancien buteur du Standard et de l'OM a eu une carrière irrégulière, et c'est peut-être dû à un professionnalisme en demi-teinte. "Oui, il y a peut-être eu quelques problèmes de discipline, mais je crois que depuis, c'est réglé", estime Marc Wilmots sur le plateau de La Tribune.
"Oui, il arrivait en retard. Ce n'est pas un problème, mais il y a une manière de le gérer. Ce que j'ai fait, c'est qu'une fois, je ne l'ai pas sélectionné", explique l'ancien coach des Diables Rouges. "En septembre, il est arrivé en retard 3, 4 fois sur les 10 jours. Donc, je ne l'ai pas repris en octobre. Puis, je l'ai repris en novembre, et je lui ai demandé s'il avait compris".
Message compris de la part de Batshuayi, donc. "Après, il était chaque fois là un quart d'heure à l'avance. Il avait compris, c'était fini. Problème réglé", affirme Marc Wilmots.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot