Ronny Deila revient sur la première mi-temps de Bruges : "Des garçons contre des hommes"

Charly Pieters
| 0 réaction
Ronny Deila revient sur la première mi-temps de Bruges : "Des garçons contre des hommes"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges et Genk se sont quittés sur un match nul 1-1. La domination initiale appartenait aux Limbourgeois, mais en seconde période, ce sont les locaux qui ont pris le dessus. Ronny Deila a partagé ses réflexions en conférence de presse.

Deila aurait préféré repartir avec les trois points, il n'est pas satisfait de la performance de la première mi-temps : « Peut-être aurions-nous dû gagner, mais nous aurions tout aussi bien pu perdre en première mi-temps. Nous étions constamment à un mètre de notre adversaire. Nous étions toujours en retard. Au début, c'était les garçons contre les hommes », a-t-il déclaré en conférence de presse.

La seconde mi-temps a été bien meilleure pour son équipe :  « En première mi-temps, nous avons eu quelques occasions pour jouer le ballon à côté et centrer, mais ça ne donnait rien. Le match est devenu un jeu de transition, ce qui ne nous convient pas. La seconde mi-temps a été tout le contraire. Nous étions dominants et avons passé la majeure partie du temps dans leur moitié de terrain », a-t-il ajouté.

Cependant, Deila a également identifié des domaines à améliorer : « Nous n'avons pas eu assez d'occasions franches. C'est la seule chose que nous aurions pu faire mieux. Il est positif que nous soyons revenus, mais nous devons aussi tirer des leçons de cela, car il nous arrive souvent de commencer trop lentement. C'est un aspect sur lequel nous devons travailler », a conclu l'entraîneur. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news