Un nouveau gardien débarque au RFC Liège ? La réponse de Gaëtan Englebert
Photo: © Walfoot.be
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Surprise sur la feuille de match de SL16 FC - RFC Liège. Un nouveau gardien, Thomas Vicensini, est sur le banc des visiteurs.
Personne ne l'avait vu venir. Ce dimanche se dispute le premier derby liégeois depuis 28 ans, entre le SL16 FC et le RFC Liège. Si Kevin Debaty est évidemment entre les perches du matricule 4, ce n'est pas Antoine Lejoly qui figure sur le banc.
Un nouveau portier est en effet arrivé à Rocourt cette semaine. Il s'agit de Thomas Vicensini, un gardien de 29 ans. Formé à Bastia, il a notamment disputé 5 rencontres de Ligue 1 avec son club formateur et 21 matchs de Ligue 2 avec Bastia et le RC Lens.
Sans club depuis cet été et son départ de Virton qu'il avait rejoint l'année dernière, Thomas Vicensini est donc le nouveau gardien remplaçant du RFC Liège.
Mise à jour : Thomas Vicensini n'est pas le nouveau gardien du RFC Liège. "Une erreur s'est glissée sur la feuille de match" a confié Gaëtan Englebert en conférence de presse. Lejoly reste donc bien le numéro 2, Mpenza le troisième gardien.
La feuille de match du derby liégeois !
— Loïc Woos (@LoicWoos) August 20, 2023
👉 Lucas Noubi est titulaire avec le SL16 FC
👉 Touché à l’épaule lors de son but annulé de la semaine dernière, Bustin est absent pour les Sang & Marine
👉 Thomas Vicensini, gardien français de 29 ans formé à Bastia, arrive depuis Virton pic.twitter.com/XOQDrDywcY
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot