🎥 Romelu Lukaku sait comment se faire adopter : le Diable Rouge rend un hommage apprécié à la légende du Napoli, Diego Maradona, avec un geste simple

🎥 Romelu Lukaku sait comment se faire adopter : le Diable Rouge rend un hommage apprécié à la légende du Napoli, Diego Maradona, avec un geste simple
Photo: © photonews
Deviens fan de Napoli! 250

Nouvel attaquant du Napoli, Romelu Lukaku sait qu'il ne faut pas effleurer la légende Diego Maradona. Avec un geste simple, l'attaquant des Diables Rouges est entré encore un petit peu plus dans le cœur des supporters locaux.

Malgré son passé écrit à l'Inter et à l'AS Rome, Romelu Lukaku jouit d'une haute cote de popularité au Napoli. Les statistiques de l'attaquant des Diables y sont pour quelque chose : cinq buts et quatre assists en onze rencontres de championnat. Belle adaptation. 

L'attaquant de 31 ans est un titulaire indiscutable aux yeux d'un Antonio Conte qui a retrouvé l'un de ses attaquants fétiches, et qui n'hésite pas à lui donner de l'importance. Sur le terrain, Lukaku parle beaucoup, guide et joue un vrai rôle de leader. 

Big Rom' est déjà une personnalité appréciée par les supporters, qui ne manquent pas de venir le trouver dès que possible pour récupérer une photo souvenir ou un autographe. 

Simple mais efficace, le beau geste de Romelu Lukaku qui va plaire à Naples

C'est ce que montre cette vidéo tournée le 24 novembre dernier après la victoire du Napoli face à l'AS Rome, lors de laquelle Romelu Lukaku a inscrit le seul et unique but de la partie face à ses anciennes couleurs après avoir quitté le rassemblement de Domenico Tedesco sans affronter Israël. 

Alors qu'un supporter du Napoli lui tend son maillot et lui demande de signer, Lukaku le retourne afin de ne pas écrire sur le flocage du numéro 10, numéro évidemment associé à la légende Diego Maradona. Un beau geste, simple, mais que les supporters apprécieront. Les commentaires, d'ailleurs, vont en ce sens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news