Vanhaezebrouck presque résigné quant aux transferts d'Orban et Cuypers ; "Je vis au jour le jour"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cela risque bien de bouger ces prochains jours du côté de La Gantoise. Les deux attaquants vedettes, Emmanuel Gift Orban et Hugo Cuypers, sont cités sur le départ.
Ce jeudi, La Gantoise se déplace en Pologne dans le cadre de la manche retour du 3e tour qualificatif pour la Conference League.
Vainqueurs du Pogon Szczecin à l'aller (5-0), les Buffalos devraient se qualifier pour les barrages. L'une des questions qui revient avec le plus d'insistance pour le coach Hein Vanhaezebrouck, c'est le futur d'Orban et Cuypers.
Ce mercredi en conférence de presse, Vanhaezebrouck s'est montré assez vague dans sa réponse. Ce n'est pas comme s'il avait réellement le choix...
"Celui qui doit partir partira. Au final, ils sont toujours là. Je vis au jour le jour, donc je regarde devant mais pas trop loin. Cela n'a aucun sens de regarder trop loin devant. Bien sûr, nous essayons toujours de nous armer, mais la situation n'est pas toujours évidente. Parfois, nous recevons quelqu'un quand quelqu'un d'autre est parti. Contrairement à d'autres équipes qui préparent un départ six mois à l'avance", a répondu le coach au micro du Nieuwsblad.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot