Ronny Deila : "Les joueurs du Club de Bruges sont déjà fatigués"
Ronny Deila a bien débuté sa campagne au Club de Bruges, avec un 7/9 et une qualification presque acquise pour les barrages de Conference League. Pourtant, de premières critiques étaient déjà là après le partage contre Malines lors de la première journée.
Le début de saison de Ronny Deila au Club de Bruges est assez réussi. Les Blauw & Zwart totalisent sept points et vont se qualifier ce jeudi soir (5-1 au match aller) pour les barrages de Conference League.
Malgré cela, de premières critiques sont apparues après le partage contre Malines lors de la première journée, alors que la préparation avait aussi inquiété les premiers supporters.
"Les joueurs sont déjà fatigués après quelques matchs. Par les médias, mais aussi par les supporters et les gens autour du club. C'était notamment le cas de Thiago. Il était critiqué directement, mais il vient de Ludogorets, il doit s'adapter. Le niveau est très mauvais en Bulgarie !" défend l'entraîneur norvégien en conférence de presse.
Même méthode qu'au Standard, Ronny Deila veut donner un maximum de temps de jeu à un maximum de joueurs. "Et j'ai hâte de voir comment ils vont réagir. Depuis le premier jour, j'ai dit que le numéro 20 est aussi important que le numéro 1. Ils reçoivent tous la même attention tant qu'ils veulent s'améliorer" a conclu Ronny Deila.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot