Les supporters de Bruges prêts à... arrêter le match pour ne pas voir l'Antwerp champion ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club, qui se déplace à l'Union, n'a plus rien à jouer. Cependant, les supporters Brugeois seraient prêts à tout pour ne pas voir l'Antwerp décrocher son 5e titre.
L'Antwerp ? L'Union ? Genk ? Ce dimanche, nous connaîtrons le vainqueur de la Jupiler Pro League 2022-2023. Enfin, normalement... Normalement, car selon les informations de VTM Nieuws, les supporters du Club ont un plan machiavélique derrière la tête.
On savait déjà que les supporters de Bruges ne veulent pas voir l'Antwerp décrocher son 5e sacre, le premier depuis 1957. La semaine dernière, les joueurs de Genk ont même été acclamé en marquant au Jan Breydel. Une scène étrange.
La chaine d'informations néerlandophone vient en effet de publier une rumeur selon laquelle les supporters des Blauw & Zwart pourraient prendre d'assaut la pelouse du Parc Duden si les événements à Bruxelles amènent le Great Old à remporter le titre. En conséquence, il faudrait donc statuer sur cette rencontre, avec toutes les discussions que cela entraîne.
Officiellement, il n'y aurait donc pas de champion aujourd'hui, sauf si l'Antwerp s'impose à Genk. Dans ce cas, le Great Old sera champion, peu importe ce qu'il se passe à Forest. Va-t-on assister à des scènes complètement rocambolesques ? Réponse dans les prochaines heures.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot