Une grande fête attend Eden Hazard : "La fête nationale tombera le 17 juin"
Dans le cadre de la rencontre Belgique - Autriche en éliminatoires de l'Euro 2024, l'Union belge a annoncé qu'Eden Hazard sera mis à l'honneur.
Retraité dans la foulée de la Coupe du monde 2022, l'ex-Diable Rouge Eden Hazard sera remercié par tout le stade Roi Baudouin le 17 juin prochain. Au programme : tifo géant, DJ set, et tour d'honneur pour l'ancien capitaine de l'équipe nationale.
"Je suis très impatient de revoir les supporters belges qui m’ont toujours soutenu. Je suis d’ailleurs l’un d’entre eux maintenant : un fier supporter", a déclaré Eden Hazard sur le site de l'Union belge. "Les Diables Rouges ont débuté la nouvelle campagne de manière fantastique. Espérons qu’ils contribueront à la fête le 17 juin, avec une victoire éclatante contre l’Autriche. Ce ne sera pas facile, mais notre slogan actuel est #WirSchaffenDas (on peut le faire, en allemand, nda), n’est-ce pas ?"
Michael Schockaert, manager marketing de l'Union belge, prévoit une fête haute en couleurs. "Une icône comme Eden Hazard mérite des adieux emblématiques. Il a offert à notre pays tant de grands moments. Aujourd'hui, nous, les supporters, souhaitons lui rendre la pareille", s'est-il réjoui.
"Nous lui ferons des adieux dignes de ce nom dans son fief, le Stade Roi Baudouin. Oubliez donc le 21 juillet, cette année la fête nationale sera célébrée le 17 juin. Avec et pour le roi du football belge."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot