Réaction Quand Karel Geraerts répond à Wouter Vrancken : "Je n'ai rien dit la semaine dernière..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise et le KRC Genk se sont quittés sur un score de 1-1 ce dimanche. En conférence de presse d'après-match, il a été question d'arbitrage.
Geraerts a d'abord analysé la rencontre, qu'il a considéré comme "très ouverte". "Les deux équipes se sont lancées à l'assaut du but. Genk a commencé comme la meilleure équipe. Nous avons eu plus d'occasions que Genk, environ 3-4 chances assez sérieuses."
L'Union a manqué l'occasion de prendre la tête des Champions' Play-offs. "Les garçons ont fait preuve de combativité, mais je ne suis pas satisfait. Nous avons eu une belle occasion de mener aujourd'hui, mais nous ne l'avons pas saisie", a déclaré Geraerts. "Nous irons à l'Antwerp sans penser au match de Coupe de Belgique."
Wouter Vrancken s'est plaint, quant à lui, de l'arbitrage. Le coach de Genk pensait d'une part que Mr Laforge aurait bien dû donner le penalty, mais aussi exclure Burgess. Geraerts lui a alors répondu - indirectement. "Est-ce que Burgess aurait dû recevoir une carte rouge ? En fin de compte, je suis convaincu que les cartons sont corrects sont corrects. Le VAR également. La semaine dernière (match aller au Marien, nda), deux joueurs de Genk auraient pu recevoir un carton rouge mais sont pourtant restés sur le terrain. Je n'ai rien dit sur ce sujet à l'époque.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot