Igor De Camargo et Onur Kaya seront de retour sur une pelouse de Pro League, ce week-end
Photo: © photonews
Onur Kaya et Igor De Camargo ont marqué l'histoire récente du KV Malines. Les deux joueurs seront de retour derrière les casernes, ce week-end, pour donner le coup d'envoi de la rencontre face au Beerschot.
Il y a six saisons, le KV Malines et le Beerschot se disputaient le titre, en D1B, ainsi que la promotion en Jupiler Pro League. Après des barrages intenses, ce sont finalement les Malinois qui s'étaient imposés, grâce à Clément Tainmont.
Cette équipe malinoise version 2018-2019 a marqué l'histoire récente du club, puisqu'elle avait également remporté la finale de la Coupe de Belgique, face à La Gantoise. Suite aux retombées de l'opération "Mains Propres", le KVM n'avait cependant pas pu disputer la Coupe d'Europe.
Quoi qu'il en soit, de nombreux joueurs de cet effectif sont restés dans le cœur des supporters, à l'image d'Onur Kaya (38 ans), capitaine de l'équipe cette année-là, ainsi qu'Igor De Camargo, 41 ans, qui avait planté 17 buts.
Et pour cette rencontre face à un Beerschot qui est, aussi, un rival géographique, le club a mis les petits plats dans les grands, en annonçant que ses deux anciens joueurs seront présents derrière les casernes pour donner le coup d'envoi.
En cas de victoire, Malines pourrait s'assurer une place dans le top 6 au soir de la quinzième journée de championnat. Un dimanche après-midi crucial à plusieurs égards pour Besnik Hasi et ses hommes.
𝐊𝐚𝐲𝐚 & 𝐝𝐞 𝐂𝐚𝐦𝐚𝐫𝐠𝐨 trappen komende zondag samen met matchpartner 𝐁𝐮𝐫𝐧𝐞𝐲'𝐬 de match tegen Beerschot op gang 🙌🏼
— KV Mechelen (@kvmechelen) November 19, 2024
Wil jij deze 2 Malinwa helden graag nog eens terugzien Achter De Kazerne?
Koop nu je ticket! 🔗 https://t.co/McxCUPeZ2E#mijnclubonzedroom pic.twitter.com/4BXx1JhksT
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot