Les mêmes problèmes qu'avec Pozuelo et Onuachu ? Le Racing Genk a mis en place un plan clair pour le mercato hivernal

Les mêmes problèmes qu'avec Pozuelo et Onuachu ? Le Racing Genk a mis en place un plan clair pour le mercato hivernal
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2014

Le Racing Genk est entré dans la trêve internationale avec une défaite 4-0 dans les pattes subie contre l'Union Saint-Gilloise. Cependant, les Limbourgeois occupent toujours la première place et souhaitent la conserver également après le mercato hivernal.

Le Racing Genk est seul en tête de la Jupiler Pro League après 14 journées. Les Limbourgeois comptent cinq longueurs d'avance sur leur premier poursuivant, l'Antwerp. Le Club de Bruges, Anderlecht et La Gantoise sont en embuscade.

Ces dernières saisons, l'effectif limbourgeois a souvent été grandement touché lors du mercato hivernal. Mais, cette fois, Genk aurait l'intention de tenter sa chance jusqu'au bout. Selon Het Belang van Limburg, le club a l'ambition de maintenir son noyau stable cet hiver, et peut-être même de le renforcer.

Pas de situation comme avec Pozuelo ou Onuachu, donc. Sur le plan financier, le club limbourgeois se porte bien et n'a pas besoin de se renflouer financièrement dans l'immédiat.

Genk veut jouer le titre jusqu'au bout

Genk souhaiterait toutefois trouver rapidement un accord avec Mujaid Sadick. Le défenseur de Genk ne souhaiterait partir que cet été, mais Genk ne recevrait alors pas d'indemnité de transfert pour lui, qui serait en fin de contrat.

Le Belang van Limburg affirme également que le Racing Genk voudra certainement renforcer au moins un poste : arrière gauche. Il n'y a actuellement pas de remplaçant à Joris Kayembe. Des options sont à l'étude.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news