🎥 Ca n'est jamais arrivé à Anderlecht : Brian Riemer quitte la conférence de presse... après 20 secondes
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Brian Riemer a vécu sa première trêve internationale avec le Danemark, et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Nations League. Mais il a aussi vécu un moment assez bizarre en conférence de presse.
Brian Riemer n'a pas encore gagné de match à la tête du Danemark. Une courte défaite face à l'Espagne (1-2), puis un match nul contre la Serbie (0-0) ont suffi à qualifier sa sélection pour les quarts de finale de la Ligue des Nations.
Après ce second match, Brian Riemer s'est rendu en conférence de presse... qui s'est avéré, probablement, la plus rapide de sa carrière. En effet, l'ancien entraîneur du RSC Anderlecht a quitté la pièce après 20 secondes seulement.
Et pas parce qu'une question posée l'a vexé. Au contraire : le responsable presse a demandé s'il y avait des questions pour le sélectionneur danois, mais personne n'a répondu, malgré la présence de quelques journalistes.
"Personne ?", a vérifié le responsable presse une nouvelle fois pour être sûr. Mais il s'est avéré que personne n'avait de question. À quoi Riemer s'est levé, a souri largement et est parti. Voilà quelque chose qui n'était jamais arrivé à Anderlecht lors de son passage...
Une conférence de presse incroyablement courte ?
— Football on TNT Sports (@footballontnt) November 19, 2024
Le sélectionneur du Danemark, Brian Riemer, est parti après seulement 20 secondes, n'ayant reçu aucune question après le match nul de son équipe contre la Serbie... ?♂️ pic.twitter.com/wvA1T1Ej5s
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot