(Officiel) Anderlecht sécurise l'un de ses Futures
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht travaille aussi sur le chantier de ses U23, les Futures. Ce mercredi, c'est le jeune Tristan Degreef qui a prolongé son contrat.
Contre le RWDM lors de la dernière journée, les RSCA Futures ont aligné plusieurs très jeunes joueurs. Rien d'étonnant au vu du vivier de Neerpede.
Ce fut le cas de Tristan Degreef, 18 ans. Le jeune milieu offensif a joué 8 rencontres cette saison en Challenger Pro League, et a connu sa première titularisation face lors du sacre du voisin bruxellois.
Degreef a prolongé jusqu'en 2026 avec Anderlecht. Il pourrait être l'un des piliers des Futures la saison prochaine.
"Tristan a un profil très intéressant. Il possède des qualités techniques. C'est un joueur intelligent et il est tout simplement agréable à regarder. Tristan n'a que 18 ans mais il a bien géré ses premiers pas dans le football professionnel. Il sera donc un atout important pour nos RSCA Futures la saison prochaine", a déclaré Jesper Fredberg, CEO Sports du club.
Tri-time. Tristan Degreef verlengt zijn contract bij RSCA. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2026. 🟣⚪ #Tristan2026 pic.twitter.com/8IlPtS0K7U
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) May 17, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot