Hein Vanhaezebrouck a discuté avec sa direction et est prêt à faire confiance aux jeunes : "Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau-là"

Hein Vanhaezebrouck a discuté avec sa direction et est prêt à faire confiance aux jeunes : "Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau-là"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le coach des Buffalos a calmé le jeu après avoir eu des propos assez virulents envers sa direction.

Hein Vanhaezebrouck avait fait les gros titres dimanche dernier après la défaite contre Genk, critiquant la politique de sa direction quant au recrutement et l'intégration des jeunes

Ce vendredi en conférence de presse, le coach de La Gantoise a calmé le jeu et dit avoir mis les choses à plat avec sa direction. 

"Nous avons eu une conversation constructive sur tous les défis auxquels le club est confronté. Espérons que nous pourrons aller de l'avant avec cela pour réaliser tout ce qui est nécessaire pour avoir une bonne équipe l'année prochaine également", a déclaré Vanhaezebrouck selon Sporza

"Si les jeunes ont écouté attentivement, ils auront entendu qu'il ne s'agissait pas d'eux. Je ne m'inquiète pas trop à ce sujet. Je les connais, ils me connaissent. Je pense être l'entraîneur qui a amené le plus de jeunes joueurs dans l'équipe première dans l'histoire de ce club", a continué l'entraîneur, visiblement apaisé. 

"Les joueurs professionnels devraient pouvoir se défier les uns les autres et malheureusement, cela n'a pas été le cas toute l'année. Il est rare que je puisse organiser un match à 11 contre 11. Ce n'est la faute de personne." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news