Après "l'affaire Sterling", les joueurs anglais prennent des mesures pour leur famille
Une partie de l'équipe d'Angleterre a déployé des agents de sécurité pour protéger leurs propres maisons. Ceci vient à la suite de la récente effraction au domicile de Raheem Sterling.
C'est ce qu'a rapporté la chaîne britannique TalkSport lundi après-midi. Les gardes de sécurité auraient coûté 40 000 £. La sélection a en outre investi dans des boutons de panique dans les maisons. Les membres de la famille qui restent à la maison peuvent appuyer sur le bouton en cas de situation suspecte pour appeler une aide immédiate.
Sterling a quitté la sélection anglaise pour rentrer chez lui et s'assurer que sa famille allait bien après l'incident. La police a confirmé que des bijoux ont été volés, mais qu'aucune violence n'a été exercée. On ne sait toujours pas si Sterling retournera au Qatar.
L'incident a provoqué la peur chez les autres joueurs anglais. En conséquence, ils ont pris des mesures. L'Angleterre s'est imposée 3-0 face au Sénégal dimanche soir et se retrouve en quart de finale où elle affrontera la France samedi prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot