Van Bommel comprend la réaction des supporters: "J'aurais réagi de la même manière"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp n'arrive plus à gagner et cette fois, cela s'explique par une grave inefficacité offensive. Malgré une large possession, l'entraîneur Mark van Bommel a reconnu un manque de qualité.
Van Bommel était entièrement d'accord avec l'analyse de l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht Robin Veldman. "Comme Robin l'a décrit : il y a eu des moments excitants, mais pas vraiment de grosses opportunités", a déclaré le Néerlandais.
"Ce qui est drôle, c'est que ce n'était pas bon, mais on aurait pu gagner. Mais ce n'était pas assez bon justement. Beaucoup de choses se sont mal passées devant : un ballon derrière le joueur, une passe trop appuyée... Nous avions le contrôle et cela ne donnait rien, mais nous ne pouvions rien créer nous-mêmes."
Il y a eu une grosse occasion après les trois changements qu'il a effectués, mais Bataille a envoyé un tir trop faible. Le public anversois a exprimé son mécontentement après le match. "A juste titre", selon Van Bommel. "Une réaction logique des supporters après un 0-0 et dans une phase où tu n'as pas gagné plusieurs fois. J'aurais réagi de la même manière depuis les tribunes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot