Vrancken après la défaite contre le Club de Bruges : "La déception était grande car on ne mérite pas de perdre ici"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KRC Genk a vu le Club de Bruges arracher la victoire en toute fin de rencontre (3-2) lors de cette première journée de Jupiler Pro League.
Wouter Vrancken a voulu retenir le positif après la défaite de Genk sur le fil au Club de Bruges ce dimanche. "Tout d'abord, félicitations au Club de Bruges pour les trois points. En outre, je tiens à féliciter mon propre noyau. Jouer sur le terrain du Club et dans un stade plein avec une telle qualité est incroyable. La mentalité, l'énergie et le dynamisme de Genk étaient excellents aujourd'hui. La déception a été grande, car vous ne méritez pas de perdre ici. Mignolet a gardé Bruges longtemps dans la rencontre", a confié le coach des Limbourgeois.
Genk méritait une victoire selon Vrancken, mais il ne perd pas à cause du VAR. "Je ne vais pas me plaindre de la phase du penalty parce qu'à première vue, cela ressemble à un pénalty pour moi aussi. Cela n'aurait tout simplement pas dû arriver, mais ce sont des situations dont nous devons parler individuellement avec les garçons."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot