Priske n'y va pas de main morte : "Anderlecht nous a détruits"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp n'a pas existé contre Anderlecht. Pour Brian Priske, c'est clair : il s'agissait là de la pire performance de son équipe cette saison, rien que ça.
Une véritable fessée. L'Antwerp n'était déjà pas brillant en première période, mais cela aura rapidement été de mal en pis au retour des vestiaires. Avant même l'heure de jeu, le match était plié : Christian Kouamé signait trois assists, Zirkzee et Amuzu par deux fois en profitaient et c'était 0-4. "Je crois que c'est évident qu'Anderlecht était largement au-dessus ce soir. C'était peut-être notre pire match de l'année", lâche un Brian Priske qu'on sentait très déçu, c'est un euphémisme. Le Danois ne va d'ailleurs pas y aller avec le dos de la cuiller.
"Sur tous les plans, physique, tactique, technique, Anderlecht nous a détruits. C'était un énorme offday. Commencer une semaine cruciale pour notre saison par ce genre de performance, c'est une catastrophe", ajoute le coach de l'Antwerp. "Nous avons souffert et avons été surclassés pendant 90 minutes sur tous les plans. Il y a du travail. Ce soir, le public était le meilleur homme. Je félicite les supporters d'avoir continué à soutenir l'équipe malgré le score, pendant 90 minutes".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot