🎥 Le but concédé par l'OM...annulé grâce au fair-play de Qarabag
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que son équipe n'était pas en mesure de rivaliser avec l'Olympique de Marseille, Ibrahima Wadji a inscrit un but de la main qu'il a lui-même demandé d'annuler.
Dans ce seizième de finale retour de Conference League entre Qarabag et Marseille, il n'y a pas eu match. Victorieux 3-1 à l'aller, les Phocéens se sont imposés 0-3 hier soir sur la pelouse du vice-champion d'Azerbaijan. Alors que le score était de 0-1 à la demi-heure de jeu, Ibrahima Wadji, bien au courant de l'absence du VAR dans la compétition, a tout tenté pour revenir au score. Il reçoit un ballon tendu venant de la gauche et...smashe littéralement le ballon dans le but de Steve Mandanda. En furie, les Marseillais s'en prennent à un arbitre qui n'a pas remarqué la supercherie.
Après près de dix minutes de discussion, lors desquelles l'arbitre de la rencontre a distribué par moins de trois cartons jaunes, Ibrahima Wadji a finalement avoué avoir marqué de manière illicite. Le jeu a donc pu reprendre, sous les sifflets du public local.
🇦🇿 | Azerbaïdjan
— Derniers Défenseurs (@DerniersDefs) February 24, 2022
🗣️ | Ibrahima Wadji au micro de l'After Foot RMC : "L'entraîneur (Gurban Gurbanov) m'a dit on a pas besoin de marquer avec la main. Il faut que tu prennes tes responsabilités".
🎥 | @boulaye26333562pic.twitter.com/8RNjZsnwBd
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot