(Exclusif) Le Club de Bruges aurait identifié son futur back gauche
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le poste de back gauche pose question depuis quelques années en Venise du Nord. Sur la scène internationale, Eduard Sobol Sobol est trop court et l'Ukrainien n'a aucune concurrence. Faitout Maouassa est un flop à 5 millions d'euros et Fede Ricca devrait partir l'été prochain.
Le mercato hivernal a fermé ses portes en Belgique, mais le Club de Bruges continue de travailler en coulisses pour se renforcer. Le champion de Belgique aurait aimé transférer un nouveau back gauche durant ce mois de janvier, mais les discussions ont un peu trop traîné. En effet, les Blauw en Zwart ont fait de Ridvan Yilmaz leur priorité, selon nos informations.
L'arrière gauche âgé de 20 ans, considéré comme l'un des plus grands talents turcs, est dans le viseur brugeois depuis un moment. Si les dirigeants brugeois ne sont pas parvenus à transférer le joueur de Besiktas cet hiver, ils mettent tout en oeuvre actuellement pour le voir arriver cet été.
Les deux clubs négocient toujours, mais un accord serait proche. Le Club devrait débourser environ 5 millions d'euros pour s'offrir les services de l'international turc (5 sélections). Yilmaz a joué 21 matchs cette saison, a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot