🎥 Coupe de Belgique : La rencontre Lierse-OHL interrompue suite à un malaise cardiaque dans les tribunes
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le supporter a été réanimé dans les tribunes avant d'être transporté vers l'hôpital.
La rencontre entre le Lierse et OHL e a été entachée d'un événement tragique. A la 80e minute, le match a dû être arrêté par l'arbitre car un supporter a été victime d'un arrêt cardiaque. Réanimé dans les tribunes, le supporter a été évacué sous les applaudissements du stade.
Sur le plan sportif ce sont les Louvanistes qui se sont imposés 1-2 dans les dernières minutes de la rencontre grâce à un but de Kaba.
Onder applaus van het hele stadion wordt de Lierse supporter door de hulpdiensten weggebracht. Duimen maar ! #LIEOHL #CrokyCup pic.twitter.com/AVhDBJ98kC
— Lierse K. (@Lierse_K) October 27, 2021
Les Francs Borains ont subi le réveil du Beerschot
Le miracle n'a pas eu lieu pour les Francs Borains contre le Beerschot. A domicile, la bande de Dante Brogno s'est inclinée 0-4 face au club anversois. Noubissi, Caicedo, Holzhauser et Vaca se sont chargés d'alimenter le marquoir pour assurer la première victoire de la saison du Beerschot.
De son côté, Courtrai a tremblé contre Knokke. Les hommes de Karim Belhocine se sont qualifiés au but de la séance de tirs au but alors que le marquoir affichait 1-1 à l'issue des des prolongations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot