Bundesliga : Lukebakio et le Hertha Berlin giflent Leverkusen

Joachim Durand
| 0 réaction
Bundesliga : Lukebakio et le Hertha Berlin giflent Leverkusen

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Auteur de deux passes décisives cet après-midi, Dodi Lukebakio a grandement contribué à la victoire du Hertha Berlin contre Leverkusen.

C'est la surprise du week-end en Allemagne. Ce dimanche après-midi, le Hertha Berlin s'est largement imposé contre Leverkusen, dans le cadre de la 26ème journée de Bundesliga. À l'Olympiastadion, le club de la capitale allemande a fait sensation contre un prétendant sérieux dans la course à l'Europe.

Deyovaisio Zeefuik, Matheus Cunha et Jhon Córdoba ont trouvé la faille pour les locaux. Titulaire au coup d'envoi, l'international belge Dodi Lukebakio a délivré deux passes décisives. De son côté, le capitaine Dedryck Boyata, toujours blessé, était absent de la feuille de match. Score final : 3-0 pour le Hertha Berlin.

Avec ce résultat, le club à la tunique bleue et orange sort de la zone rouge. Au classement, le Hertha est quatorzième, avec 24 points au compteur, soit seulement un de plus que Cologne, premier relégable (barragiste). L'équipe devra se battre jusqu'au bout pour assurer son maintien dans l'élite du football allemand.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news