Réaction Pas d'adieu sur le terrain pour Joakim Maehle à Genk : "Il était en forme, mais l'envie de jouer n'était pas là"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pas de sixième victoire à domicile d'affilée pour le Racing Genk. Les Limbourgeois ont joué sans inspiration et ont touché le poteau trois fois.
Genk a concédé le partage à la Luminus Arena contre Waasland-Bveren ce dimanche soir (1-1). "Dès le début de la rencontre, nous n'avions pas l'air énergique, malgré une bonne semaine d'entraînement. L'adversaire nous a mis une bonne pression alors que nous avions du mal à déployer notre jeu", a déclaré van den Brom à l'issue de la rencontre. "Un résultat décevant pour nous, mais à part cela, je suis particulièrement fier de ce que les gars ont fait ces derniers mois. Nous avons maintenant deux jours de congé, après quoi nous commencerons à préparer le match contre Eupen".
Joakim Maehle n'a pas joué. "Joa était en forme et s'était bien entraîné, mais il n'y avait aucune volonté de sa part de jouer ce match. Il a été honnête. Il est clair que son énergie nous a manqué aujourd'hui. C'est aussi la raison pour laquelle il a mérité son transfert. J'espère sincèrement que Joakim aura une grande carrière", conclut le T1 de Genk à propos du Danois qui va rejoindre l'Atalanta cet hiver.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot