Sinan Bolat souffle: "Nous revenons de très loin"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour la deuxième semaine de suite, Sinan Bolat a signé un clean sheet avec La Gantoise, ce qui a aidé l'équipe à s'imposer sur la pelouse de La Gantoise.
"Prendre trois points ici, c'est une bonne chose pour la confiance", a déclaré le gardien turc après la rencontre. "Pas seulement pour moi, mais pour toute l'équipe et le staff. Nous avons fait ce qu'il fallait, nous nous sommes battus sur chaque ballon. Le coach nous explique ce qu'il veut de nous depuis qu'il est arrivé et nous l'avons montré aujourd'hui".
Sinan Bolat de son côté est revenu en pleine forme après quelques rencontres compliquées: "Je suis arrivé à Gand assez tard, je n'ai pas eu de préparation et j'avais du retard physique. J'avoue que j'ai aussi eu des rencontres moins bonnes et j'ai encaissé des buts que je n'aurais jamais dû encaisser. Je suis donc content avec ce clean sheet aujourd'hui, surtout que c'est le deuxième de suite. J'espère que d'autres suivront, car tout cela est aussi dû au collectif."
Du coup, La Gantoise peut encore rêver des playoffs 1: "Nous devons surtout rester réalistes et ne pas rêver. Nous avons fait un 9 sur 9, mais nous revenons aussi de loin. Il faut profiter du résultat mais dès demain nous devons être focus sur Courtrai, car ce sera une rencontre difficile".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot