Le cas Nainggolan fait débat à l'Inter : "4,5 millions d'euros par an pour lui, c'est du gaspillage"
Photo: © photonews
Annoncé sur le départ cet été, le 'Ninja' est finalement resté du côté de l'Inter. Mais avec seulement 41 minutes de jeu depuis le début de la saison, son cas semble faire débat.
Le cas Radja Nainggolan à l'Inter ne semble pas évident. Resté chez les Nerazzurri malgré de nombreuses rumeurs évoquant son départ, le milieu de terrain ne semble pas être entré dans le système d'Antonio Conte.
Depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Nainggolan comptabilise seulement ... 41 minutes de jeu. Un petit ratio pour la Gazetta dello Sport qui a déclaré dans ses colonnes : "Pour quelqu'un qui gagne 4,5 millions d'euros par an, c'est du gaspillage".
Selon le quotidien italien, Radja Nainggolan aurait aimé retourner du côté de Cagliari en janvier. Mais son président, Tommaso Guilini, a écarté cette possibilité suite aux restrictions économiques imposées par la crise liée au Covid-19.
Le 'Ninja' n'a donc plus trop le choix et va devoir montrer ce qu'il vaut à Antonio Conte s'il veut espérer gagner du temps de jeu cette saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot