Un club de Premier League écarte trois de ses joueurs pour raison disciplinaire

Joachim Durand
| 0 réaction
Un club de Premier League écarte trois de ses joueurs pour raison disciplinaire
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ayant participé à une soirée ces derniers jours, Andre Gray, Nathaniel Chalobah et Domingos Quina ont été écartés du groupe pour affronter Southampton aujourd'hui.

Dans le cadre de la 32ème journée de Premier League, Watford rencontre Southampton cet après-midi à partir de 17H30. Une rencontre à laquelle ne participeront pas trois joueurs de l'effectif, à savoir Andre Gray, Nathaniel Chalobah et Domingos Quina.

En effet, dans un communiqué officiel, le club de Christian Kabasele a annoncé que l'entraîneur des Hornets, Nigel Pearson, avait choisi d'écarter les trois joueurs pour affronter les Saints. La raison tient au fait que ces derniers ont récemment participé à une soirée, dont les images ont été révélées sur les réseaux sociaux.

Cette mesure a été prise dans le but de "garantir la santé et la sécurité des autres joueurs, des membres du staff et des officiels" face à l'épidémie de coronavirus. Pour autant, le club a annoncé qu'il "enquêtera de manière approfondie et parlera aux joueurs concernés". Une décision qui ressemble donc bel et bien à une sanction à l'égard des trois joueurs coupables d'écarts de conduite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news