Une solution pour l'avenir de Radja Nainggolan ?
L'avenir du Ninja était marqué d'un gros point d'interrogation. Prêté, ce dernier ne voulait pas retourner dans son club, l'Inter, et souhaitait rester en Sardaigne, mais Cagliari n'a pas les fonds pour le conserver.
Finalement, Radja Nainggolan pourrait ne pas devoir retourner à l’Inter. En effet, Cagliari envisagerait de conserver le Belge de manière permanente. Un choix que privilégie l'Anversois qui se plait en Sardaigne dans le club qui l'avait révélé à la Serie A. Un tremplin qui l'avait ensuite mené vers l'AS Roma puis l'Inter.
Son passage à Milan ne se passera pas comme prévu pour Nainggolan, qui retrouve Cagliari l’été dernier dans le cadre d’un prêt. Le médian de 31 ans y retrouve son football et surtout du plaisir sur le terrain.
D'après Calciomercato.com, le président de Cagliari souhaiterait conserver le milieu de terrain et pour surmonter son prix élevé, le club pense à vendre Nicolo Barella qui est actuellement prêté par Cagliari à... l'Inter. La vente du jeune talent permettrait ainsi au club Sarde de lever l’option d’achat de Nainggolan qui s'élève à près de 25M€.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot