Cruelle défaite pour Nainggolan, Benteke et Trossard étaient titulaires
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cagliari craque et perd trois points dans le temps additionnel. Benteke a impressionné avec Crystal Palace.
Crystal Palace 1 - 1 Brighton
Brighton a ouvert le score via Maupay sur un centre de Pascal Groß ( 54' ). Trossard est à la base de l'action avec une superbe transversale délivrée. Wilfried Zaha a égalisé sur une frappe puissante pied droit dans la lucarne du but défendu par Matthew Ryan. Trossard est sorti à la 84' après un bon match tandis que Benteke a impressionné et a disputé tout le match.
⏱ Zaha’s stunner earns a point.#CPFC | #CRYBHA pic.twitter.com/Do5dAZGO9x
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) December 16, 2019
Cagliari 1 - 2 Lazio
Giovanni Simeone ( fils d'El Cholo ) a inscrit le premier but de la rencontre ( 8' ). Au départ de l'action une remise en jeu sur le flanc gauche, suivi d'une tête de Joao Pedro et une reprise instantanée de l'attaquant prêté par la Fiorentina pour conclure. Mais alors que le match touchait à sa fin, la Lazio décida de rendre le match complètement fou.
À la 93', Luis Alberto, plutôt passeur que buteur cette saison ( 13 passes décisives et 2 buts ), égalisa sur une reprise aux abord du grand rectangle. Felipe Caicedo conclua, sur un centre de Jony, la remontée folle des Biancocelesti dans le temps additionnel ( 98' ).
⏹ | FISCHIO FINALE
— Cagliari Calcio (@CagliariCalcio) December 16, 2019
CHE PECCATO, RAGAZZI 😞#CagliariLazio 1-2 pic.twitter.com/ajf6YJcj9l
Nainggolan a disputé l'entiereté du match et livré une très bonne rencontre. Il a failli doubler la marque pour les Rossoblù lors d'un face à face avec Thomas Strakosha à la 45ème, mais sa frappe est venu lécher le poteau gauche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot