Marc Wilmots répond aux rumeurs concernant son avenir en Iran
Photo: © photonews
Marc Wilmots est toujours officiellement le sélectionneur de l'Iran. Le Belge a répondu aux rumeurs évoquant sa rupture de contrat.
Marc Wilmots s'est exprimé via Twitter pour nier les rumeurs parues ce week-end dans la presse iranienne et selon lesquelles il quitterait son poste de sélectionneur de l'Iran. "J'ai pris note des rumeurs publiées dans la presse iranienne, qui ne sont aucunement correctes. La vérité est qu'une situation intolérable pour mon staff et moi-même a été créée à cause de graves violations contractuelles commises par la FFIR (la fédération iranienne, nda)".
"Le dossier est dans les mains de mes avocats et je ne souhaite pas faire d'autres commentaires à ce sujet", conclut Wilmots.
J'ai pris note des rumeurs publiées dans la presse iranienne, qui ne sont aucunement correctes. La vérité est qu'une situation intolérable pour mon staff et moi-même a été créée à cause de graves violations contractuelles commises par la FFIRI. (1/2)
— Marc Wilmots (@WilmotsMarc) November 25, 2019
Le dossier est dans les mains de mes avocats et je ne souhaite pas faire d'autres commentaires à ce sujet. (2/2)
— Marc Wilmots (@WilmotsMarc) November 25, 2019
Wilmots était censé participer à une réunion cette semaine avec la FFIRI pour trancher concernant son avenir. Les sanctions internationales frappant les banques iraniennes ont notamment perturbé les versements de salaires : l'ancien sélectionneur des Diables Rouges n'aurait pas été payé pendant plusieurs mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot