Le coach d'Axel Witsel et de Thorgan Hazard sous pression
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Battu sèchement par le Bayern Munich (4-0) avant la trêve internationale, le Borussia Dortmund n'a pas pu faire mieux qu'un match nul à domicile contre le promu Paderborn (3-3) ce vendredi. Les Marsupiaux étaient même menés 0-3 avant la pause par la lanterne rouge de Bundesliga.
Le Borussia Dortmund est dans la tourmente avec cette crise de résultats. Lucien Favre se voit donc de plus en plus contesté. Néanmoins, le directeur général du Borussia Dortmund a confirmé lors de l’assemblée générale du club que le technicien suisse conservait la confiance du club, mais l'a mis sous pression pour les prochains matches en espérant des progrès dans les résultats.
"Lucien Favre continue de bénéficier de notre confiance, mais le football est toujours une question de résultats. Nous devons maintenant nous rassembler pour les matchs de Barcelone et de Berlin. Les deux derniers matchs n’ont pas été bons. Mais nous ne pouvons pas perdre de vue la situation dans son ensemble. L’attitude du Borussia est calme, prudente et critique. L’équipe est maintenant mise au défi d’agir", a déclaré Hans- Joachim Watzke.
Le Borussia se déplacera sur la pelouse du FC Barcelone ce mercredi pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot