Malgré le scénario, des légers regrets pour Bernd Hollerbach
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au vu des très nombreuses occasions gâchées par les visiteurs, on pourrait penser que Mouscron s'en sort bien, avec le point du partage, contre Genk. Mais Bernd Hollerbach n'est pas tout à fait du même avis.
D'abord parce que Mouscron a, très rapidement, pris les commandes, grâce à Stipe Perica. Après moins de deux minutes. Il ne fallait pas arriver en retard, samedi soir, au Canonnier. "Mais après ce but, nous avons défendu beaucoup trop bas. On voulait jouer en bloc, mais pas jouer aussi bas", regrette le coach allemand.
Genk aurait pu gagner... Mais nous aussi!
Mouscron s'est fait enfoncer et a fini par céder. Une première fois en milieu de première période, puis une seconde fois, juste après la pause. Et c'est là que les Hurlus ont montré la force de caractère qui les anime depuis le début de saison. "Après ce deuxième but, nous sommes bien revenus. Je suis vraiment très content de la mentalité affichée en seconde période et de ce fantastique coup-franc."
Et, Bernd Hollerbach peut s'estimer heureux avec le point du partage. "Genk a fait un très bon match. On voit qu'il y a de la qualité dans cette équipe et ils auraient pu gagner", insiste-t-il. Mais... "Nous aussi, on aurait pu. En toute fin de match, on a eu quelques très belles occasions", conclut le mentor des Mouscronnois. Un partage logique au Canonnier samedi soir?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot