Coupe d'Angleterre : une rencontre arrêtée suite à des incidents racistes

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Coupe d'Angleterre : une rencontre arrêtée suite à des incidents racistes
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La rencontre entre Haringey Borough (Division 7) et Yeovil Town (Division 5), comptant pour le quatrième tour de la Coupe d'Angleterre, a dû être stoppée à la suite d'incidents à caractère raciste.

Les incidents ont eu lieu alors que Yeovil Town menait au score et venait de bénéficier d'un penalty, lorsque les supporters se sont massés en nombre derrière le but de Douglas Valery Pajetat, le gardien Camerounais de Haringey, Douglas Valery Pajetat.

L'agence PA cite un témoin décrivant que le gardien se serait approché des supporters pour leur parler, lorsque des projectiles divers lui ont été lancés par ces derniers. Les deux équipes ont ensuite essayé de calmer le jeu avant que l'entraîneur de Haringey Tom Loizou ne demande à ses joueurs de quitter le terrain, suivis par ceux de Yeovil.

Le club de Haringey Borough a communiqué via son compte Twitter à ce sujet, expliquant que : "La rencontre a été stoppée suite à des insultes racistes. Il faut souligner que 99,9% des supportes de Yeovil sont aussi dégoûtés de ce qui s'est passé que nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news