Felice Mazzù ressent-il de la pression à Genk ? "Il y en a toujours dans un club du top"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cet été, Felice Mazzù a décidé de délaisser ses Zèbres pour répondre au défi du Racing Genk. Ses débuts à la tête du champion de Belgique sortant sont loin d'être satisfaisants. Après trois rencontres, les Limbourgeois ne comptent que trois points sur neuf.
Felice Mazzù ressent-il de la pression après ses débuts manqués en championnat de Belgique ? "Il y en a toujours dans un club du top. C'est pour cela qu'il ne faut pas perdre deux fois. C'est propre au job. Pour moi aussi, c'est une période enrichissante. Il n'y a qu'une manière de renverser cela : gagner. Et nous allons tout faire pour cela à Beveren."
Relation
Dans des propos recueillis par De Standaard, l'entraîneur principal des Genkois assure pourtant qu'il partage l'opinion du directeur sportif genkois, Dimitri De Condé, qui est sorti du bois cette semaine : "J'ai une excellente relation avec le directeur technique. Nous parlons très ouvertement de la situation à l'intérieur du club. Cela peut être aussi très instructif après deux défaites d'affilée. Nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est pourquoi j'ai mis l'accent sur d'autres choses à l'entraînement."
Ce samedi à Waasland-Beveren, il y a fort à parier que le T1 du Racing optera pour des joueurs à la mentalité de guerriers sur le terrain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot