Officiel : Le KV Malines récompense le principal artisan du doublé titre D1B-Coupe
Le Kavé a réalisé une saison canon et veut continuer sur le même voie quoiqu'il se passe au niveau du Footgate.
Ce mardi soir, le KV Malines a fait signer un contrat à durée indéterminée à Wouter Vrancken alors qu'il disposait encore d'un an de contrat.
"Nous sommes très heureux que les deux parties puissent accepter ce nouvel accord. Wouter a fait un travail fantastique la saison dernière", a déclaré le directeur sportif Stefaan Vanroy dans un communiqué du club.
"Bien sûr que je suis satisfait. Nous avons réalisé une superbe saison Si je n'étais pas satisfait à Malines, je n'aurais pas signé", a déclaré le coach malinois sur le site du club. "J'ai eu la chance de recevoir ma chance dans ce grand club qui compte de magnifiques supporters et j'ai accumulé le crédit nécessaire. Il était donc évident pour moi de signer un nouveau contrat. Le Kavé est un grand club ambitieux avec lequel je suis sur la même longueur d'ondes."
Malgré l'Opération "Mains Propres", Malines envoie un signal fort avec ce contrat. "Avec tout ce que j'ai lu et entendu, je suis confiant : tout ira bien. Mais pour plus de clarté: j'ai signé mon contrat quelle que soit la division dans laquelle nous jouerons. Le KV Malines a tellement d'options, il suffit de regarder ce stade presque toujours plein. C'est pour ça que je veux rester", a conclu Vrancken.
📝 Het contract van onze coach wordt opengebroken. 👏🏻
— KV Mechelen (@kvmechelen) 28 mai 2019
🗣️ @WouterVrancken - "Het groeipotentieel van deze mooie club strookt met mijn ambitie"
Meer op https://t.co/McU6YZu90a #wegaanmetznallen pic.twitter.com/P1LWki0iqz
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot