Réaction Maxime Busi explique quel a été le moment clé lors des Play-offs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La fête peut continuer à Charleroi. Grâce à leur victoire à Westerlo, les Carolos se sont adjugés la première place du groupe A qui donne accès à la finale des Play-offs 2. Pourtant, Saint-Trond semblait être le mieux parti, mais Charleroi a su rattraper son retard.
Maxime Busi sait quel a été le moment crucial dans la bataille pour le ticket pour la finale des Play-offs. "C'était le match contre Saint-Trond. Nous avons bien joué contre eux. Nous l'avons emporté 2-0 à la maison, on l'a fait tous ensemble. C'était le match le plus important de ces Play-offs 2" soulignait le jeune carolo à l'issue de la rencontre.
Rester titulaire
Avec 19/21 points, l'équipe de Mazzu a réalisé une très belle série. "C'est génial, je suis très content" se réjouissait-il. Mais le jeune joueur de 19 ans se fixe également ses objectifs sur le plan personnel. "Je veux jouer encore plus de matchs. Je vais essayer de rester titulaire. Je ferai de mon mieux pour conserver ma place dans l'équipe la saison prochaine."
Pour cela, il devra continuer à se montrer comme il l'a fait au Kuipje. Il a couvert tout son flanc droit en n'hésitant pas à monter et il s'en est pas mal sorti. "C'est aussi le but. Quand j'ai la possibilité d'aller vers l'avant, je dois le faire. A certains moments, je dois quand même rester derrière pour garder l'organisation défensive" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot