Sergio Conçeicão explique les différences entre le Portugal et la Belgique au niveau des transferts
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sergio Conçeicão est à la tête de l'équipe du FC Porto. Il s'apprête à affronter Liverpool en quarts de finale de la Ligue des Champions. Arrivé la saison dernière, il a déjà remporté un titre de Champion du Portugal et une Supercoupe du Portugal.
Sergio Conçeicão perdra Eder Militão la saison prochaine. Il a été vendu au Real Madrid pour 50 millions d'euros. Un montant de transfert inconcevable en Belgique. "On a de bons business men ici" rigole le Portugais.
L'ancien Standardman reprend ensuit son sérieux au micro de Proximus Sports : "Porto, il ne faut pas oublier, a déjà gagné deux fois la Ligue des champions. C’est un club historique. Barcelone, le Real et Porto sont les trois clubs à avoir été les plus présents en Ligue des champions. On a un crédit important. Hulk est venu, Pepe, Falcao. Beaucoup de joueurs talentueux. Cela donne du crédit."
Pour rappel, l'un des meilleurs joueurs du championnat de Belgique Alejandro Pozuelo a été vendu par Genk à Toronto pour huit millions d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot