Ivan Leko sur ses gardes avant Eupen : "Nous avons déjà prouvé que nous pouvions perdre contre de plus petites équipes"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ivan Leko sur ses gardes avant Eupen : "Nous avons déjà prouvé que nous pouvions perdre contre de plus petites équipes"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges occupe la deuxième place de Jupiler Pro League à six unités de Genk, le leader de la compétition. Le coach des Gazelles estime que son équipe se comporte mieux depuis plusieurs semaines.

Le partage de Genk au Mambourg combiné à la victoire contre Saint-Trond ont permis au Club de combler son retard et de revenir à six points de Genk au classement général. Ivan Leko a confié en conférence de presse que son équipe se portait mieux depuis un moment, malgré des résultats décevants.

"Depuis le stage au Qatar, l’atmosphère et notre façon de fonctionner sont très bonnes", explique le Croate dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "Je suis très satisfait de ce que les garçons montrent chaque semaine. Nous avons perdu pas mal de points, mais le résultat dépend parfois de détails. Si je compare les statistiques de nos dix premiers matchs de la saison à nos dix derniers, nos derniers matchs sont bien meilleurs dans différents domaines. Mais le résultat a toujours été décevant", pointe le coach des Blauw en Zwart.

Le Club de Bruges veut encore réduire l'écart qui les sépare de Genk. Le Club doit encore jouer contre Eupen et Mouscron, mais Leko est sur ses gardes. "Nous avons déjà prouvé que nous pouvions être mauvais et perdre contre de plus petites équipes sur papier. Nous n’avons pas d'autre choix que celui de gagner. Il n'y a actuellement aucune place pour le calcul. Genk compte six points d'avance, mais derrière nous il reste encore plusieurs équipes. Il nous reste douze rencontres à disputer à plein régime et le 19 mai, nous verrons si nous avons atteint notre objectif. Après une longue saison, il est logique que nous ne soyons pas au top en termes d'efficacité et de résultats, mais il y a toujours une marge. Je suis convaincu que nous allons devenir encore meilleurs", a conclu Ivan Leko. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news