Dieumerci Mbokani : "Je n'ai jamais connu un Sporting aussi faible, cela me fait mal"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, Anderlecht se déplace au Bosuil pour affronter l'Antwerp. Le buteur congolais, déjà auteur de 7 buts et de 6 assists, a dévoilé ses sentiments avant cette rencontre au sommet.
Avant d'affronter ses anciennes couleurs ce dimanche, Dieumerci Mbokani s'est confié à propos de la mauvaise saison actuelle des Mauves. "Devoir se battre pour éviter les playoffs 2, ce n’est pas normal", a expliqué le Congolais dans des propos relayés par l'Avenir. "Je n’ai jamais connu un Sporting aussi faible. Cela me fait mal. J’espère vraiment qu’il sera en playoffs 1", indique le buteur de 33 ans.
Le joueur de l'Antwerp, en inscrivant des buts ce dimanche, pourrait priver son ancien club d'accéder aux playoffs 1. "C’est clair que si les Mauves ne gagnent pas dimanche, ils pourront oublier les playoffs 1. Moi, je ferai tout pour marquer, comme à chaque match. Ce serait cruel car j’aime Anderlecht pour qui j’ai marqué tant de fois (47 buts en 80 matchs, ndlr). J’aime aussi son ancien président Roger Vanden Stock, le dirigeant le plus gentil et humain que j’ai côtoyé", a conclu Mbokani.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot