Lazlo Bölöni, le coach de l'Antwerp est très déçu de la défaite de ses troupes et qualifie la victoire d'Anderlecht de hold-up
Après avoir vu son équipe chuter dans les derniers instants, le coach roumain était très déçu concernant l'issue de la partie. À ses yeux, les siens ne méritaient pas de perdre.
"Je suis abattu", lâche d'emblée Lazlo Bölöni à la fin de la rencontre. "Le seul résultat correct et logique ce soir était un match nul. Anderlecht a remporté la victoire en réalisant un hold-up et c'est difficile à avaler. De plus, nous avons finalement été privés d'un penalty", indique le Roumain.
L'ancien coach du Standard et du Sporting Lisbonne a tout de même voulu retenir quelque chose de positif après cette rencontre. "Concéder des défaites à la dernière minute fait toujours mal, mais nous avons montré que nous avons le niveau pour rivaliser avec Anderlecht et que nous sommes bien présents dans le top 6, c'est ce qu'il faut retenir de positif après ce revers", a-t-il ajouté.
L'Antwerp vient de perdre deux fois de suite et affiche un bilan de 0 sur 6. "Notre équipe est forte mentalement, un 0 sur 6 n'affecte pas notre confiance", a conclu Lazlo Bölöni.