Sven Kums sent le vent tourner : "Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu beaucoup de réussite"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht est allé s'imposer 0-1 à l'Antwerp dans les derniers instants de la rencontre. Les Mauves retrouvent la confiance au meilleur moment.
Anderlecht vient de remporter une victoire importante à l'Antwerp ce dimanche soir. "Nous sommes heureux de nous imposer durant les dernières minutes de la partie", confie Sven Kums. "Nous aurions été déjà été très contents de prendre un point ici à l'Antwerp, mais nous y avons cru jusqu'à la fin, et cela nous a rapporté trois points", explique le milieu de terrain.
Les dix dernières minutes du match ont été constrastées. Anderlecht pense concéder un pénalty, puis celui-ci est annulé. "On s'est dit 'merde'. Puis Thomas (Didillon) a dit qu'il n'avait pas touché le joueur et heureusement pour nous, l'arbitre est revenu sur sa décision. Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu beaucoup de réussite durant cette saison, et cela semble changer", précise l'ancien joueur de La Gantoise.
Les Mauves ont réalisé la bonne opération du week-end après la défaite des Buffalos et le partage de Saint-Trond. "C'est clair que c'est tout bon pour nous quand nous regardons les résultats de ce samedi. Néanmoins, il reste encore plusieurs matchs et il faudra se donner à fond. Battre le Club de Bruges et remporter de nouveau trois points", a conclu Sven Kums.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot