Fin de l'aventure en Coupe d'Asie des Nations pour Borkelmans
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien T2 des Diables Rouges était à la tête de la Jordanie.
Vital Borkelmans est passé tout près des quarts de finale de la Coupe d'Asie. A la tête de l'équipe nationale de Jordanie, le Belge n'a pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Asie organisée aux Emirats Arabes Unis.
Au stade Al Maktoums de Dubaï, le Limbourgeois de 55 ans a été défait en huitième de finale par le Vietnam, au terme de la séance de tirs au but.
La Jordanie avait pourtant pris l'avantage à la 39ème minute par Bahaa Abdulrahman. Toutefois, Cong Phuong Nguyen égalisait à la 51ème minute. Le score n'a ensuite plus bougé au terme des prolongations et le Vietnam s'est montré plus fort en l'emportant 4-2 aux penalties.
La Jordanie s'était qualifiée pour le second tour en remportant de manière brillante son groupe devant l'Australie (tenante du titre), la Palestine et la Syrie. En quarts de finale, le Vietnam affrontera le Japon ou l'Arabie Saoudite ce jeudi 24 janvier.
Amazing victory named VIETNAM ?????????????? VIETNAM 1-1 JORDAN ( 4-2 ) #AsianCup2019 Congratulations to VIET NAM of ourselves as the first quarter-final team pic.twitter.com/bzI8MshCzv
— Thùy Dương (@NTTDDaniel1012) 20 janvier 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot