Le Bayern, "traumatisé", réagit avec humour à la nomination de Solskjaer
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer a été nommé entraîneur intérimaire de Manchester United jusqu'à la fin de la saison. Un nom qui évoque de bons souvenirs aux supporters mancuniens, de moins aux supporters du Bayern Munich!
Si Manchester United et le Bayern Munich venaient à se qualifier pour le prochain tour de Ligue des Champions et que le tirage les opposait l'un à l'autre, nul doute que la présence sur le banc mancunien de Ole Gunnar Solskjaer constituerait un atout psychologique.
"Baby face killer", comme était surnommé le Norvégien, a en effet traumatisé tout un club: à la 93e minute de la finale de la Ligue des Champions, en 1999, il avait inscrit le but victorieux et offert le titre à Manchester United face à un Bayern qui menait encore 1-0 à la fin du temps réglementaire. Les Munichois s'en rappellent. Ils ont ainsi tweeté, en réponse au compte officiel de la C1 qui postait une vidéo évoquant cet épisode: "Désolé, mais ce contenu ramène à la surface des souvenirs traumatisants...".
Don't take it personally @ChampionsLeague, but some of your content today is bringing back traumatic memories ? pic.twitter.com/nmsMfqglEJ
— FC Bayern English (@FCBayernEN) 19 décembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot