Voilà pourquoi Alexis Flips était absent de la sélection du Sporting Charleroi

Voilà pourquoi Alexis Flips était absent de la sélection du Sporting Charleroi
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le week-end dernier, Alexis Flips était absent de la sélection du Sporting Charleroi. Ce n'était pas lié à un choix de Rik De Mil.

La situation d'Alexis Flips à Charleroi ne s'améliore pas. Le milieu de terrain français ne compte que 9 apparitions cette saison, sans être parvenu à être décisif pour les Zèbres. Lors de la victoire sur la pelouse de l'Antwerp, Flips était resté sur le banc.

Pire : le week-end dernier, il n'était même pas présent dans la sélection de Rik De Mil. Une première depuis son arrivée : le coach carolo lui a toujours fait une place dans le groupe, même s'il est resté sur le banc à trois reprises.

La Dernière Heure révèle cependant que cette absence n'était pas liée à une décision du coach des Zèbres. En effet, Flips souffrait du dos, et n'était donc pas disponible pour le déplacement du Sporting Charleroi à Oud-Heverlee Louvain.

Toujours est-il que si Alexis Flips ne s'impose pas au Mambourg, le RSC Anderlecht ne devrait pas espérer que le Français y reste au terme de son prêt. Pire : il sera difficile pour Olivier Renard de trouver preneur l'été prochain, car l'ancien du Stade de Reims ne convainc pas depuis son arrivée en Belgique.

Au RSCA, Flips a eu l'occasion de disputer 14 rencontres, là aussi en ne délivrant aucun assist ni ne marquant le moindre but. Un contraste par rapport à ses années rémoises, lors desquelles il en était à 9 buts et 10 passes décisives. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news